Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Enovacom

La société Enovacom, créée en 2002, est un éditeur de logiciels dédiés aux systèmes d’information de santé visant à faciliter l’échange et le partage de données patients en toute confiance. 

Ses solutions sont catégorisées selon deux axes :
  • L’interopérabilité
  • La sécurité

Les solutions d’interopérabilité pour les systèmes d’information de santé 


 

ENOVACOM Integration Engine connecte la majeure partie des applications utilisées dans le monde médical. Les normes et standards utilisés par la communauté sont intégrés nativement.Cette solution prévoit également des visuels permettant à tout utilisateur, initié ou non, de suivre en temps réel les étapes de traitement des informations.  


 

Solution 100% logicielle, ENOVACOM Patient Connect est la première plateforme d’interopérabilité des appareils biomédicaux.Elle permet d’intégrer automatiquement les données vitales de vos patients dans les dossiers de soins appropriés (DPI, …), garantissant une identification et une association fiable entre le patient et les équipements, sans ajout de matériel supplémentaire.



Les solutions pour sécuriser votre système d’information de santé 


 
ENOVACOM Identity Manager permet la gestion des identités dédiée aux établissements de santé. Elle couvre l’intégralité du cycle de vie des agents dans l’établissement (arrivées, mutations, changements de service, congés, départs) et l’affectation rapide des applications et des ressources. 




ENOVACOM Secure Login est un logiciel de type SSO (Single Sign On) qui facilite la gestion de vos mots de passe en automatisant les accès. Résultat : une authentification unique et un seul mot de passe à retenir pour les équipes de votre établissement de santé.


 

ENOVACOM Smart Audit est la solution d’audit et de traçabilité permettant de suivre les actions d’un utilisateur, de son authentification à sa déconnexion. « Qui a changé le nom du patient ? », « Qui a eu accès à ses informations ? » ou plus simplement, « Combien de sessions sont ouvertes simultanément ? » sont désormais des questions que vous ne vous poserez plus.  

Actualités

bulletJuin 2020
Il y a un an, le CHU UCL Namur migrait vers WISH dans le cadre de leur projet d'harmonisation du système d’administration des patients, tarification et facturation.
bulletMai 2020
Le CHR Sambre & Meuse - Site Meuse se dote de notre solution RHM pour réaliser l'encodage des données médicales et des données infirmières.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

En savoir plus sur Enovacom ?

  Rendez vous sur http://www.enovacom.be/


SBIM SA est membre du GROUPE COMASE