Nos références

10
19

C.H.R. Namur

Le CHR Sambre & Meuse dote son site Meuse du module ADD/HIS EPM.
Le site Meuse du CHR Sambre & Meuse complète sa gamme ADD/HIS avec le module EPM pour permettre l'envoi automatique du montant à payer vers les terminaux bancaire. Cette nouvelle fonctionnalité offrira un gain de temps et évitera au personnel d'accueil toute erreur d'encodage.
08
19

CHR SAMBRE & MEUSE

Le CHR Sambre & Meuse dématérialise ses fiches de paie avec Doccle.
Les 2400 travailleurs du CHRSM recevront très prochainement leurs bulletins de paie par voie électronique. Ils pourront les consulter facilement et à tout moment via la plateforme sécurisée Doccle.
07
19

Administration Communale de Binche

La Ville de Binche acquiert le logiciel Allyn Recruitment.
L'Administration Communale de Binche mettra bientôt à la disposition de ses collaborateurs et des externes un portail pour l'envoi de candidatures. De son côté, la cellule RH récupérera l'ensemble des CV et pourra gérer toutes ses procédures de recrutements.
06
19

Hôpitaux Iris Sud

Les Hôpitaux Iris Sud choisissent GCL/WIN pour la gestion des achats et des stocks.
HIS nous a attribué son marché public pour la mise en place d'un logiciel de gestion des achats et des stocks. Déjà utilisateur de CPT/WIN, l'hôpital bénéficiera d'une intégration optimale entre les services Logistique et Comptabilité avec l'acquisition de GCL/WIN.
06
19

Clinique Saint Pierre

La Clinique Saint-Pierre Ottignies choisit la solution WISH + ADD/HIS.
Au travers de son marché public, la Clinique St-Pierre à Ottignies a décidé de nous octroyer son projet d'implémentation du software de tarification et de facturation. Ce projet inédit réunira les équipes CSPO, IBM, SBIM et CTG en vue de l'objectif commun et de l’intégration avec Primuz.
06
19

Klinik St Josef

La Klinik St-Josef à St-Vith s'équipe d'Allyn Pay.
Cette institution de près de 500 agents a choisi de basculer vers le logiciel Allyn Pay pour le traitement des salaires. La solution sera opérationnelle au 1e janvier 2020.
01
19

CHIREC

Le CHIREC étend CPT/WIN à l'ensemble de ses hôpitaux.
Le groupe hospitalier du CHIREC a décidé de déployer sur l'ensemble de ses sites le logiciel comptable CPT/WIN utilisé par la Clinique Ste-Anne. Une intégration forte avec la logistique gérée au travers du logiciel GCL/WIN sera effective.
10
18

SILVA MEDICAL asbl - Site Scheutbos

Silva Medical élargit sa gamme de logiciels de GRH.
Silva Medical décide de mettre en place le dossier électronique pour la gestion des documents numérisés de ses agents et le logiciel Allyn Recruitment pour la gestion des candidatures et des recrutements.
10
18

CHU UCL NAMUR ASBL

Le CHU UCL Namur complète sa gamme de logiciels GCL/WIN.
Déjà utilisateur du logiciel GCL/WIN pour la gestion de ses stocks et achats Economat, le CHU UCL Namur a décidé d'étendre cette solution à son département Laboratoire. Les spécificités liées à la gestion laboratoire, tels que notamment les notions de lots, dates de péremption et traçabilité seront prises en compte.
07
18

Centre Neurologique William Lennox

Le Centre Hospitalier Neurologique William Lennox devient utilisateur de Allyn HR Software.
Le CH Neurologique William Lennox a rejoint la communauté d'utilisateurs Allyn Pay le 1er janvier 2019. Pour une intégration optimale, l'hôpital a également décidé d'utiliser le module Planning de la suite Allyn HR Software.
Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | Suivant

Actualités

bulletDécembre 2020
L'équipe SBIM vous présente ses meilleurs vœux pour 2021.
bulletFévrier 2021
Le Centre de Santé des Fagnes à Chimay optimise son service Accueil avec ADD/HIS EPM qui envoie automatiquement le montant à payer vers les terminaux de paiement.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

Linkedin
SBIM SA est membre du GROUPE COMASE