Nos références

07
18

CPAS de Philippeville

Le CPAS de Philippeville opte pour la suite Allyn HR Software.
Dans le cadre de son marché public, le CPAS de Philippeville a décidé de remplacer son logiciel de paie avec Allyn Pay et l'agrémente avec de nouveaux modules pour la gestion des formations (Allyn Training), des descriptions de fonctions, compétences et évaluations (Allyn Skills) et de l'organigramme (Allyn OrgChart).
06
18

Grand Hôpital de Charleroi

Le GHdC étend sa gamme ADD/HIS.
Le Grand Hôpital de Charleroi vient de commander le module ADD/HIS EPM pour l'envoi automatique du montant à payer vers les terminaux de paiement. Cette fonctionnalité permet aux agents d'accueil de gagner en temps et d'éviter les erreurs de réencodage.
06
18

Centre Hospitalier de Wallonie Picarde Asbl

Le CHWapi deviendra utilisateur de la solution Allyn Pay.
Dans le cadre d'un marché commun avec le CHR Haute Senne, le CHWapi, qui compte pas moins de 2.700 travailleurs, rejoint la communauté d'utilisateurs de la solution Allyn HR Software avec l'acquisition du module de paie (Allyn Pay).
06
18

Imelda vzw

L'hôpital Imelda choisit Dalys.
L'hôpital Imelda (Bonheiden) commande Dalys - Solution de Business Intelligence hospitalière. Dalys intègre les contraintes et particularités de ce secteur et sera adaptée aux outils d'exploitation de données utilisés au sein de l'institution.
05
18

Ville de La Louvière

La Ville et le CPAS de La Louvière acquiert la solution Allyn HR Software.
La Ville et le CPAS de La Louvière nous ont attribué leur marché public relatif à l'acquisition d'une solution intégrée pour la gestion des dossiers du personnel et de la paie (Allyn Pay) et d'une solution de planification des horaires (Allyn Planning).
05
18

CPAS de Soignies

Le CPAS de Soignies aura un nouveau logiciel de paie.
C'est dans le cadre de son marché public que le CPAS de Soignies a décidé de travailler avec le logiciel de paie Allyn Pay dès le 1/01/2019.
03
18

Centre Hospitalier du Nord

Le CH du Nord (Luxembourg) deviendra utilisateur de la solution DM-RHM.WEB.
Notre solution DM-RHM s'exporte : le CHDN commande la solution DM-RHM.WEB. Devant être adaptée aux spécificités du Luxembourg, la solution leur permettra le traitement de leurs données médicales.
03
18

Hôpitaux Iris Sud

Les Hôpitaux Iris Sud utiliseront Allyn Pay.
Les Hôpitaux Iris Sud, déjà utilisateurs de la solution de gestion des recrutements, ont décidé de nous octroyer le marché visant à la fourniture d'un système de paie et de gestion des ressources.
02
18

CHU UCL NAMUR ASBL

Le CHU UCL Namur acquiert DI-RHM.WEB pour l'ensemble de ses sites.
La Clinique Ste-Elisabeth utilise DI-RHM.WEB depuis de nombreuses années... Aujourd'hui, le CHU UCL Namur a décidé d'étendre cette solution aux hôpitaux Dinant et Godinne. De cette manière, le CHU dispose d'un véritable système RHM parfaitement intégré puisque ses trois sites utilisaient déjà DM-RHM.WEB.
01
18

Klinik St Josef

La Klinik St-Josef à St-Vith étend sa solution RHM.
Utilisatrice de DM-RHM.WEB, la Klinik St-Josef a décidé de compléter sa solution avec DI-RHM.WEB pour la gestion des données infirmières. L'intégration de ces deux logiciels permet notamment des contrôles croisés, un contentieux 'couplé', ...
Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 |

Actualités

bulletDécembre 2020
L'équipe SBIM vous présente ses meilleurs vœux pour 2021.
bulletFévrier 2021
Le Centre de Santé des Fagnes à Chimay optimise son service Accueil avec ADD/HIS EPM qui envoie automatiquement le montant à payer vers les terminaux de paiement.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

Linkedin
SBIM SA est membre du GROUPE COMASE