Nos références

02
21

Centre de Santé des Fagnes

Le Centre de Santé des Fagnes s'équipe du module ADD/HIS EPM.
Grâce au module ADD/HIS EPM, le CSF évite les erreurs d'encodage du montant à payer par le patient grâce à l'envoi automatique de cette information vers le terminal bancaire.
01
21

SILVA MEDICAL asbl - Site Scheutbos

Silva Medical dématérialise ses feuilles de paie.
D'ici peu, les institutions de Silva Medical transmettront leur billets de paie par voie électronique. L'ensemble des travailleurs recevront leur fiche de paie via Doccle.
10
20

I.R.I.S.

Le Groupe IRIS acquiert le module e-Invoicing.
Le CHU Brugmann, l'HUDERF, l'Institut Jules Bordet, le CHU St-Pierre ainsi que les Hôpitaux Iris Sud ont décidé d'optimiser le traitement des factures électroniques à l'aide de notre module e-Invoicing, en lien avec la plateforme Mercurius.
09
20

C.H. de Jolimont-Lobbes

Les factures reçues par e-mail du Groupe Jolimont automatiquement intégrée dans CPT/WIN.
C'est en vue d'éviter les impressions et échanges de documents que le Groupe Jolimont a décidé d'opter pour ce module complémentaire à CPT/WIN.
07
20

CPAS DE CHARLEROI

Le CPAS de Charleroi enverra les feuilles de paie à ses agents par voie électronique.
Le CPAS de Charleroi a décidé de dématérialiser la transmission des bulletins de paie directement à partir du logiciel Allyn Pay à l'aide de Doccle : une solution économique, écologique et sécurisée.
07
20

I.S.P.P.C.

L'ISPPC migre vers Allyn Training.
Utilisateurs du logiciel de Formation depuis de nombreuses années, l'ISPPC a décidé d'acquérir la nouvelle version Allyn Training, plus moderne et encore plus complète en terme de fonctionnalités.
07
20

CHR Verviers East Belgium

Le CHR Verviers dématérialise son processus d'administration des patients.
Le CHR Verviers a pris la décision de mettre en place ADD/HIS GED pour la gestion électronique des documents d'admission et autres de ses patients. L'institution, qui opte pour une approche globale 100% paperless, se dotera également de tablettes pour la signature électronique.
07
20

Centre Universitaire inter Régional d' Expertise en anatomie Pathologique Hospitalière A.S.B.L.

L'ASBL CUREPATH acquiert GCL/WIN.
Au sein de l'ASBL CUREPATH, les outils ERP s'étendent avec l'arrivée de GCL/WIN pour la gestion des achats et stocks.
07
20

Clinique St Jean

La Clinique St-Jean étend MEDES à d'autres services.
La Clinique St-Jean est le premier utilisateur de la solution MEDES. Après une utilisation intense de l'application dans le service Radiologie, l'institution a décidé de migrer aussi son vers MEDES au sein de son service Médecine nucléaire.
07
20

I.S.P.P.C.

L'ISPPC migre vers Allyn Training.
Allyn Training est la nouvelle version du module Formations de notre suite RH. Ce module s'inscrit aujourd'hui parfaitement dans l'évolution de la politique de GRH que connaissent les institutions. C'est pour cette raison que l'ISPPC a décidé de procéder à la migration de son logiciel vers Allyn Training.
 1 | 2 | 3 | 4 | Suivant

Nieuws

bulletDecember 2020
Beste wensen voor 2021!
bulletFebruari 2021

Le Centre de Santé des Fagnes (Chimay) optimaliseert zijn receptiedienst met ADD/HIS EPM dat het te betalen bedrag automatisch naar de betaalterminals stuurt.

Jobs

bulletSBIM werft werknemers aan

SBIM zoekt creatieve, ernstige en getalenteerde krachten om het team te versterken voor de Vlaamse regio.

Aarzel niet om ons te contacteren.

Linkedin
SBIM NV is lid van de GROEP COMASE