Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Virtualisation

Les ordinateurs actuels ont été pensés pour exécuter un seul système d’exploitation et une seule application. Résultat : la plupart des machines sont sous-utilisées.

La solution à ce problème ? La virtualisation. La virtualisation vous permet d’exécuter plusieurs machines virtuelles sur une seule machine physique, chaque machine virtuelle partageant les ressources de cet ordinateur physique dans plusieurs environnements. Ce qui est intéressant, c'est que différentes machines virtuelles sont capables d’exécuter divers systèmes d’exploitation et plusieurs applications sur le même ordinateur physique.

Grâce à cette solution, vous exploitez vos ressources de manière optimale.

L'équipe technique de SBIM, de par son expérience et sa formation, met en place, pour vous, cette virtualisation. Elle ne lésine pas sur la qualité des outils nécessaires à la conception de la virtualisation.

C'est pourquoi, SBIM fait appel aux meilleurs produits existants sur le marché. Elle préconise notamment la plate-forme de virtualisation VMWARE, l'Hyper-V de Microsoft et la protection Veeam.

 

                             

 


Compliqué ? L'équipe technique répond à toutes vos questions et vous conseille dans le domaine de la virtualisation. Pour cela, complétez notre formulaire de marque d'intérêt.

Actualités

bulletJuin 2020
Il y a un an, le CHU UCL Namur migrait vers WISH dans le cadre de leur projet d'harmonisation du système d’administration des patients, tarification et facturation.
bulletMai 2020
Le CHR Sambre & Meuse - Site Meuse se dote de notre solution RHM pour réaliser l'encodage des données médicales et des données infirmières.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

SBIM SA est membre du GROUPE COMASE